Challenge « Un mot , des titres »

nouveau challenge un mot des titres

Sur Livraddict c’est : ICI

Je participe a ce challenge créer par Calypso (son blog : ICI) et désormais continuer par Azilis (son blog : ICI) qui change un peu des autres challenge !

Ici un mot est imposé tout les 1 mois et demi environ et tout les participants doivent lire un livre avec ce mot contenu dans le titre !

Ca permet des découvertes et chacun est libre dans le genre du livre ! De plus on participe quand on en a envie !

Je trouve ca fun et j’en suis donc !

• Ma 1ère participation :  du 1er Juin au 15 Juillet 2011, le mot était BLEU et ma chronique est : ICI avec le livre Laurie Bleue Sorcière de Calouan

 Ma 2nde participation :  du 15 Octobre au 1er Decembre 2015,le mot était TEMPS et ma chronique est : ICI avec le livre Le passeur du temps de Mitch Albom

 Ma 3ème participation :  du 1er Décembre 2015 au 15 Janvier 2016,le mot était HIVER et ma chronique est : seras en ligne le 15 Janvier avec le livre Un hiver en enfer de Jo Witek 

Toi aussi donne ton avis !

