Challenge ABC 2014

challenge ABC 2014

Pour la première fois je souhaite participer à un challenge limité dans le temps et qui plus est le challenge ABC 2014 !

Il y a plusieurs options possible dans ce challenge et pour ma part j’ai choisit l’option A – comme Aléatoire  et voici les règles :

– Un auteur par lettre

– 4800 pages minimum au total

– 5 genres minimum différent (mais pas de BD, manga ou films)

Je mettrais donc mon article à jour au fil de mes lectures puisque je n’ai pas de liste de départ !

D’autres souhaite ce joindre à moi via mon blog ? N’hésitez pas a m’en faire part par commentaire !!

Livres lus en 2014 pour ce challenge : 

A : Aubenas Florene,  Le quai de Ouistreham, 269 pages, Témoignage

B : Bobin Christian, Geai , 112 pages, Contemporain

C : Constantine Barbara, Et puis Paulette, 288 pages, Contemporain

D : Demeyère-Fogelgesang Cécile, Chambre 203, 160 pages, Jeunesse

E Edwards Kim, L’enfant de tous les silences, 404 pages, Drame

F : Favan Claire, Le tueur intime, 668 pages, Thriller

G : Gibson William, Neuromancien (T. 1), 319 pages, Science-Fiction

H : Huxley Aldous, Le meilleur des mondes, 284 pages, Science-Fiction

I : 

J : Joyce Rachel, La lettre qui allait changer le destin d’Harold Fry arriva le mardi… 412 pages, Contemporain

K : Kao Sandrine, Le banc, 119 pages, Jeunesse

L :  Lemaitre Pierre, Robe de marié, 270 pages, Thriller

M : Moulins (de) Xaviers, Que ton règne vienne, 219 pages, Contemporain

N : Nilsson Frida, Ma mère est un gorille (et alors ?), 233 pages, Jeunesse

O : Ollivier Mikaël, Le monde dans la main, 278 pages, Drame

P : Palmerini Anouchka, Anthéa Minkowski : Anthéa Minkowski contre Julien Ambord (T. 1) , 296 pages , Chick- Lit 

Q : 

R : Reverdy Thomas B., Les évaporés, 298 pages, Contemporain

S : Salinger J.D., L’attrape-coeurs, 253 pages, Classique 

T : Tammet Daniel, Je suis né un jour bleu : A l’intérieur du cerveau extraordinaire d’un savant autiste, 237 pages, Témoignage

U : Udall Brady, Le destin miraculeux d’Edgar Mint, 545 pages, Contemporain

V : Vivian Siobhan, La liste, 406 pages , Jeunesse

W : Witek Jo, Un jour j’irais chercher mon prince en skate, 126 pages, Jeunesse

X : Collectif, Le tour du monde des contes, tome 3 : L’Amérique, 48 pages, Conte

Y : 

Z : 

Total : 22/26 livres , 8 catégories (Thriller, Classique, Conte, Jeunesse, Contemporain, Drame, Témoignage, Chick-lit), 6244 pages

Toi aussi donne ton avis !

