Le journal intime de Gorgia Nicolson (T. 2) de Louise Rennison

• Le journal intime de Gorgia Nicolson (T. 2)  de Louise Rennison

 

 Synopsis :

  Georgia Nicolson a retrouvé le sourire. Plus question de rejoindre son père en Nouvelle-Zélande. Plus question de quitter ses copines, son chat Angus et surtout Robbie, le garçon de ses rêves. La vie est à nouveau pleine de promesses… qu’elle ne tient pas : Robbie suggère à Georgia de sortir avec un autre garçon parce qu’il la trouve trop jeune pour lui! L’humiliation est atroce. Mais Georgia est bien décidée à reconquérir l’homme de sa vie. Elle met sur pied un plan imparable qui exige un élastique, des glaçons et une chèvre…

 

Mon avis : 

Voici la suite du tome 1 (oui logique c’est un tome 2 :P) du Journal de Georgia Nicolson, qui m’avais d’ailleurs énormément plu !

Je suis toujours autant séduite par ce tome 2 voir même encore plus car j’ai une folle envie de lire la suite ! 

La vie de Georgia n’est pas fort exceptionnelle mais j’ai tout de même envie de savoir ce que ses amours vont devenir, comment cela va se passer avec ses parents …etc.

C’est frais, plein d’humour , c’est tellement plaisant à lire et ça se lit tellement facilement que l’on ne peut que tomber sous le charme !

J’ai de nombreuses fois encore ri toute seule devant le bouquin !

Dans ce tome 2 on fait la connaissance d’autres personnages qui sont tout aussi attachant, comme Dave alias la marrade ou d’autres qui font carrément pitié comme Mark alias Grande bouche ou Sydney alias la nouille ! L’ensemble des personnages créent donc un univers drôle qui rend le bouquin unique et les surnoms, comme vous le voyez, sont totalement loufoques !

Je ne vais pas m’étendre plus sur le livre car je risquerais de me répéter par rapport à ma chronique sur le tome 1 (ici) et/ou de spoiler .

Cependant, croyez moi, ce livre est à lire absolument ! !

Ma note : 

20/20

Publicités

Toi aussi donne ton avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s