Le journal intime de Georgia Nicolson (T. 3) de Louise Rennison

• Le journal intime de Georgia Nicolson (T. 3) de Louise Rennison

Synopsis :

Georgia doit faire face à toutes sortes de problèmes. Freiner l’expansion de ses seins, surnommés nunga-nungas par le frère de sa copine. Échapper absolument aux vacances en famille au fin fond de l’Écosse. Quant à Angus, son chat psychotique, ses ardeurs risquent bien d’être «écourtées» par une visite chez le vétérinaire. La vie est consternante ! Mais bon, être amoureuse d’une future-méga-star-du-rock vaut bien quelques souffrances, enfin… seulement si Super-Canon l’appelle cinq cents fois par jour ! 

Mon avis :

J’avais commencé cette saga il y a quelques temps après avoir découvert la fabuleuse série Le journal d’Aurélie Laflamme d’India Desjardins que j’avais d’ailleurs adoré ! Et puis ne voulant pas aller trop vite afin de laissé quelques tomes pour des lectures prochaines, je m’étais arrêtée au tome 2 du Journal intime de Georgia Nicolson et c’est donc avec un certain enthousiasme que je me suis lancé dans le tome 3.

Celui ci m’a autant plus que les autres voir même plus car nous connaissons mieux les personnages et cette saga est pour moi très trépidante ! Nous suivons a nouveau dans ce tome Georgia, toujours en couple avec Super-canon mais désormais elle n’ai plus la seule, ses copines ont presque toute un partenaire, seul petite différence : ses copines voient leur copain presque tout les jours !

Et oui Georgia, est en couple avec une super star du Rock alors vous vous doutez bien que la vie n’est pas facile entre le lycée, le groupe, les répet’ ou les concerts et en plus super-canon a une copine ! Ainsi Georgia trépigne chaque jour d’impatience à l’idée que son petit-ami l’appelle et nous livre tout ça dans son journal au jour le jour !

C’est toujours aussi frais, aussi drôle et plaisant a lire ! Je recommande vraiment cette série qui en plus est déjà publié dans son intégralité ça qui nous permet de ne pas attendre la sortie de la suite !

Qu’une chose a dire je veux savoir la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! 

Ma note :

18/20

Publicités

Toi aussi donne ton avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s