Décollage immédiat de Fabien Clavel

• Décollage immédiat de Fabien Clavel

Synopsis :

Lorsque sa mère, hôtesse de l’air, disparaît en lui laissant l’ordre de fuir et une consigne, Lana Blum n’est plus sûre que d’une chose : sa vie est en danger.
Tandis que les rouages d’une terrible conspiration s’animent, l’adolescente piste le moindre indice laissé par sa mère. D’aéroport en aéroport, à travers l’Europe, aidée par un hacker baptisé Creep, Lana remonte jusqu’à la source d’une impensable vérité.

 

Mon avis :

Je ne connaissais ni l’auteur, ni la collection mais le livre avait était mis en évidence par les bibliothécaire de ma commune ! Je comprends désormais mieux pourquoi !! 

Ce livre doit absolument tomber entre toutes les mains des personnes aimant les thrillers, il est juste époustouflant !!

En gros vous commencez le livre, on vous présente en quelques lignes les personnages, et là dès la deuxième page l’histoire commence ! Mais elle ne commence pas n’importe comment , non ! Imaginez vous recevoir un coup de fil de votre mère, vous sentez bien au bout du fil qu’elle va mal, que quelque chose cloche et là, elle même vous dit de vite quitter la maison avant qu’ils vous trouvent et sa raccroche !! Et au même moment vous entendez la porte qui s’ouvre !!

Mais de qui parlait-elle ? Qui sont ils ? 

Et la vous allez lire les pages les unes après les autres, entre les voyages Paris-Budapest , Budapest-Paris , Paris-Berlin, Paris-Bruxelles …etc. de Lana, qui tente de retrouver la trace de sa mère aidé par un hackeur surnommé Creep. Mais qui est-il ce gars qui l’aide comme ca ? Et pourquoi l’aide t-il autant alors qu’il ne la connais même pas ? Et si ça se trouve ils sont observés par des espions ? Ou lui en est-il même peut être un ?

On avance dans l’histoire en élaborant des théories plus hallucinantes toutes les unes que les autres afin de comprendre ou est la mère de Lana et qui sont bien évidemment toutes plus fausses les unes que les autres  !

Hâte que le dénouement se fasse pour connaitre enfin tout ce qui se trame derrière cette embuscade et quand vous comprenez enfin vous vous dites juste que cet écrivain est un AS ! Mais ou as-t-il trouvé cette inspiration aussi farfelue mais également si proche d’une chose qui pourrait réellement exister dans le monde qui nous entoure ?

Je vous conseille reellement ce livre qui vous garantie une incapacité à vous arrêter de lire au milieu de l’ouvrage parce que quand on croit enfin avoir une piste, l’histoire rebondis et nous allons de surprise en surprise !!

Vous savez ce qu’il vous reste à faire bien sur   ! Courir vous le procurer ! C’est THE coup de coeur pour moi !! 

 

Ma note :

20/20

Publicités

Toi aussi donne ton avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s