Je veux le prince charmant d’Hélène Bruller

• Je veux le prince charmant d'Hélène Bruller

Synopsis :

Enfin une fille qui dit tout ! Mais alors tout, hein…Hélène Bruller repère LE point faible et fzac… elle atomise, elle dynamite, elle pulvérise, jusqu’à ce que mort (de rire) s’ensuive !Personne ne trouve grâce à ses yeux. Redoutable observatrice, elle n’hésite pas à se placer elle-même dans des situations délicates sous prétexte de pédagogie. Vengeresse et acide, elle se promène avec un sourire carnassier dans notre/son quotidien. Gare à la proie qui passe…Les vendeuses et les frimeuses, les mémés et les nénés, les ex, les copines, les hommes en général et le sien en particulier, les étiquettes qui résistent, les antivol qui déforment les pulls… tout est prétexte à délivrer son venin. En face, on ne s’en relève pas !

 

Mon avis :  

Je n’ai pas l’habitude d’emprunter des BDs à la bibliothèque habituellement mais comme je voulais quelque chose de léger, qui se lit facilement et qui n’a pas de réel suite au fil de la lecture, j’ai choisi cette BD !

En effet, c’est frais, c’est drôle et ça se lit facilement ! C’est bourré de cliché en tout genre, sur les mamies, les ex, les gens aux volants et bien sur les belles-mères mais bien d’autres sujets encore !

J’ai rigolé du début à la fin tellement c’est drôle !

Cependant je ne m’étendrais pas plus sur cette BD car je ne connais pas bien le genre et ne peut donc pas comparer les dessins par exemple !

Je la recommande pour passer un bon moment !

Ma note :

15/20

Publicités

Toi aussi donne ton avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s