Au revoir les chats volants de Ursula K. Le Guin

• Au revoir les chats volants de Ursula K. Le Guin

Synopsis :

Petite Jane quitte ses frères et sœurs et s’envole, insouciante, vers l’aventure. Désormais seule, elle ne devra compter que sur elle-même pour affronter les dangers. Après un voyage mouvementé, elle arrive enfin à la ville et se glisse aussitôt par une fenêtre ouverte pour s’abandonner à la chaleur d’un foyer retrouvé. Mais les humains lui réservent de drôles de surprises… 

Mon avis :

Ma lecture de cette saga des chats volants s’arrête malheureusement ici pour moi, pour le moment, car le 4ème tome de la série n’est pas disponible à la bibliothèque de ma commune, ou j’avais emprunté les autres ! Je vais donc certainement m’acheter ce tome manquant afin de pouvoir clôturer cette série !

Ce tome m’a autant plus que les autres bien que j’ai été un peu triste en lisant le roman ! Je ne vais pas vous dire pourquoi car je vous spoilerais !

Mais finalement je suis trés contente d’avoir lu celui-ci également et je vous l’avoue suis triste que cette série ce termine bientôt et que je ne pourrais plus suivre les aventures de mes « amis » !

C’est la première fois que je m’éprend autant pour un héros (ici plusieurs en locurence) d’un livre et cela m’attriste ! Mais bon je me dis qu’il m’en reste encore un !

Bon pour conclure (comme d’habitude me direz vous) je vous recommande ce livre et la saga entière !

Ma note :

20/20

Publicités

Toi aussi donne ton avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s