Je ne sais plus qui tu es d’Ali Knight


• Je ne sais plus qui tu es d'Ali Knight

Synopsis : 

Avec des enfants adorables et un mari parfait, Kate Forman mène une existence enviable.
Mais un soir, tard dans la nuit, elle le retrouve effondré sur le carrelage de la cuisine, ivre, les mains couvertes de sang, marmonnant des paroles confuses et inquiétantes d’où il ressort qu’il aurait tué quelqu’un … Mais qui ?

Lorsqu’une belle jeune femme qui travaillait pour lui est retrouvée assassinée, les soupçons de Kate la conduisent à une quête désespérée pour découvrir la vérité qui menace de détruire le petit univers idyllique qu’elle s’est soigneusement construit.

Mon avis : 

J’ai eu l’opportunié de lire ce livre en partenariat avec les Editions JC Lattès ainsi que Livraddict que je remercie tout particulièrement pour m’avoir permis de découvrir un livre qui m’a beaucoup plu.

En effet, dès la réception de ce roman, j’ai « abandonné » celui que j’avais en cours pour me mettre sur celui là car il me tardait de le découvrir ! Le synopsis m’avait beaucoup intriguée et je voulais en savoir plus ! De plus la couverture était jolie et c’est ce qui m’a tenté également pour postuler à ce partenariat.

Je n’ai pas du tout était déçue, au contraire ! Nous sommes immédiatement plongé au coeur de l’action dès les premiers chapitres et les pages se tournent les unes après les autres sans que l’on ne puisse avoir envie de s’arréter !

L’écriture est simple, les chapitres courts et je ne me suis pas ennuyée à un seul moment car les péripéties s’enchaînent à une vitesse folle. Un livre comme je les aime.

Le suspens est tenu jusqu’à la fin et sans en dévoiler un mot, je peux vous dire que vous risquez d’être très surpris par les révélations que vous allez découvrir au fil du temps ! En effet je me suis souvent trompée de pronostic au fil de ma lecture et c’est ce qui m’a plus également dans ce livre car l’histoire est bien ficellée et permet ainsi au lecteur d’être mené en bateau.

J’ai beaucoup aimé également les personnages car ils ont bien été conçus et on voit réellement apparaître des caractères différents, des ambitions différentes…etc. et j’ai notamment beaucoup aimé le personnage principal Kate Forman qui est une personne entêtée et qui fait tout pour protéger sa famille en essayant de découvrir la vérité.

En conclusion, un livre qui m’a beaucoup séduite mais pour lequel je mettrais toutefois un bémol sur la fin, car celle-ci reste floue et je n’apprécie guère ce genre de fin. En effet je préfère une fin franche et bien claire plutôt que quelque chose d’évasif.

Enfin je remercie à nouveau les éditions JC Lattès et Livraddict pour ce livre gracieusement offert !

• Je ne sais plus qui tu es d'Ali Knight   & • Je ne sais plus qui tu es d'Ali Knight

Ma note : 

19 / 20

Publicités

Toi aussi donne ton avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s